¤¤Magic-Street¤¤
Administrateurs : Eliza Taylor, Julia Taylor
 
 ¤¤Magic-Street¤¤  ¤¤Rez-De-Chaussé de la maison¤¤  Cuisine 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:58:47   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

*descend, puis va pres du frigo, l'ouvre et prend le jus d'orange, puis apres prend un verre et se sert*


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:16:31   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

*Arrive, la voit, sourit, est moyennement réveillée*

- Coucou, ça va ?

*Se fait un café, s'assoit à la table, boit son café, la regarde*
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:21:54   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

salut!
moi je pete la forme
*avec un grand sourire*
et toi?
*la voit*
pas tres reveillé...


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

- Ca va, ça va, moyennement réveillée, mais ça peut aller !!

*sourit, continue de boire son café*
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:28:56   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

*boit son jus de fruit puis prend un toast*


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:32:08   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

*Finit son café, mais sa tasse dans l'évier, prend un biscuit*
Julia Taylor
Sorcier(e)
Julia Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:32:31   Voir le profil de Julia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Taylor   

*arrive pleine forme*Bonjour!!


--------------------
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:33:33   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

Yeah Julia!!
*sourit*
la forme a ce que je vois!!
*mange son toast*


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:34:19   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

- Salut, Julia !

*Sourit, mange son biscuit, puis en prend un autre et le mange aussi*
Julia Taylor
Sorcier(e)
Julia Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:35:01   Voir le profil de Julia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Taylor   

Ouias je suis bien réveiller aujourd'hui*prends un verre de jus d'orange*


--------------------
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:36:09   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

*fini de manger et met son verre dans l'evier*
hmm..je secherais bien les cours..
*fait un ptit sourire*


--------------------
Julia Taylor
Sorcier(e)
Julia Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:38:16   Voir le profil de Julia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Taylor   

Bonne idée!


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:38:25   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

- Pourquoi pas !? Je te suis !

*Sourit, regarde Julia*

- Ca te dit de sécher les cours ?
Julia Taylor
Sorcier(e)
Julia Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:39:05   Voir le profil de Julia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Taylor   

Yes!!


--------------------
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:40:22   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

ca vous dit alors le centre commercial?
petite journée shopping?


--------------------
Julia Taylor
Sorcier(e)
Julia Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:40:53   Voir le profil de Julia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Taylor   

Ouais d'accord*sourit*


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:41:58   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

- J'accepte, ça nous changera les idées de ce cours ennuyeux !

*sourit*
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

bon on se rejoint d'ici 15 min dans le hall...avant que les parents se reveillent...


--------------------
Julia Taylor
Sorcier(e)
Julia Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:42:40   Voir le profil de Julia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Taylor   

Ok*pose son verre monte se changer*


--------------------
Jessica Taylor
Sorcier(e)
Jessica Taylor
21 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:43:36   Voir le profil de Jessica Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Taylor   

- Oui, okay, bon, à tout à l'heure !!

*Sourit, se lève de sa chaise, monte dans la salle de bain*
Eliza Taylor
¤¤admin¤¤
Sorcier(e)
Eliza Taylor
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:44:32   Voir le profil de Eliza Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Taylor   

*s'eclipse dans sa chambre se preparer*


--------------------
Ashley Dawson
Sorcier(e)
Ashley Dawson
12 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:54:55   Voir le profil de Ashley Dawson (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ashley Dawson   

*Arrive dans la cuisine, pas trés bien réveillé et sourit*
Merci de m'héberger pendant ces quelque temps, jusqu'à ce que je trouve un appart' en ville !
*Elle prit du jus d'orange et des céréales et leur dit :*
Mais j'ai trouvé un appart' aujourd'hui, donc je déménage

HJ : En faite je sais pas trop quoi dire


--------------------
¤¤~~Ashley Dawson~~¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Magic-Street¤¤  ¤¤Rez-De-Chaussé de la maison¤¤  Cuisine  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum